Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peaceupgee
Publicité
peaceupgee
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Le Canada en Afghanistan

Juste a voir le titre de mon article, on peut voir que ça n'a aucun rapport. Que fait-on en Afghanistan? Voici mon opinion à ce sujet. Le Canada, étant un pays de bonne foi, décida, il y a quelques années de ne pas envoyer des soldats combattre en Afghanistan, mais de plutôt envoyer des troupes et du matériel pour aider la reconstruction de ce pays. Bien sûr, nous pouvons considerer cela comme une bonne action, mais d'un autre coté, le conflit existant en Afghanistan concerne que deux pays, donc nous avons aucune affaire à nous mêler de leurs problèmes. Le Canada ne veut que bien faire bien sur, mais n'est ce pas malheureux lorsque nous entendons au bulletin de 22 heures qu' encore une fois, un nombre x de soldats canadiens se sont encore fait tués. Enfin bref, selon moi le Canada devrait retirer sa mission en Afghanistan, puisque la situation ne s'améliore pas, nous ne nous mêlons pas de nos affaires, et je ne crois pas que les Afghans apprécient beaucoup l'envahissement de soldats armés dans les rues de leur pays. En d'autre part, si nous prenons exemple sur d'autre situation dans le même genre, arrivée auparavant, À CHAQUE fois, qu'une puissance mondiale intervient,  nous pouvons toujours  soit  constater  un échec, ou encore une guerre civile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité